pub télé sur les grands médias français :"La Fondation de France ouvre un compte pour aider les victimes de la tempête dans le Sud-Ouest. Elle soutiendra, par l'intermédiaire de services sociaux et d'associations de proximité, les familles en situationde détresse, en fonction de l'évaluation des besoins non couverts par les assurances "source fondationdefrance.org
Toujours sur les starting blocks de l'aide humanitaire internationale, voila qu'une Fondation très réactive double notre gouvernement en appelant à la fraternité et à la solidarité de nos concitoyens.
Fondation-de-France.
Intention louable s'il en est, chaque diffusion de spot pub lui coûte 12 600€, cinquante sont prévus sur le mois soit 630 000€. Va falloir donner pour équilibrer, hein ?Fondation-de-France, c'est 140 salariés, un chiffre d'affaire (oui oui, c'est le terme) de 67 milions d'euros en 2007. Dans la section offre d'emploi, 3 sont actuellement à pourvoir : un chargé de fondation(conseiller les futurs fondateurs sur les aspects juridiques, financiers et fiscaux, thématiques), un comptable financier (ben ouais) et un ingénieur système informatique pour relier ce beau monde.
Sacré usine...
Jo - enrico
28 janvier 2009