life et re-life... Alive !


Encore un jour spécial aujourd'hui : eh oui, on est toujours là !

Un jour [un peu plus] spécial [pour moi] aujourd'hui : ce matin, une femme que j'ai en affection a accompagné son fils vers sa demeure éternelle. 11 ans/accident de chasse/petit cercueil blanc. Je pleure avec toi, Mimi...


On a tous des parcours de vie particuliers jalonnés par des faits plus ou moins accentués. Chacun d'eux possède ses caractéristiques qu'on aurait tendance à considérer d'ordre privé, mais si l'occasion m'en était donnée je réaliserais une interview de chacun de vous pour les reporter sur "Le blog de la Vie" que je me plais à imaginer dans mes instants de bonté ;-)

La narration à venir a de spécifique qu'elle regroupe les 3 faits importants de cet homme considéré comme l'un des plus importants du Monde ; elle est porteuse d'humilité, de prise de conscience et dotée d'une force immense pour aborder en confiance les obstacles de la vie. Je puise dans certaines histoires cette positivité qui m'anime au quotidien et celle-ci est depuis longtemps dans "mes favoris". Je la consulte parfois quand l'équilibre vacille, en priant chaque jour de ne jamais rencontrer le pire...

http://www.kerignard.com/blog2/2008/02/stay-hungry-stay-foolish-steve-jobs.html


Jo - béquille
12 janvier 2011