nu

Il y a ceux qui courent pour atteindre le meilleur, ceux pour lesquels l'image de la réussite est primordiale.
Il y a ceux qui traversent l'existence sans se poser d'autres questions que l'acquisition d'une TV à écran plat ou de la nouvelle Mégane.
Il y a ceux qui réfléchissent trop et sombrent inévitablement dans la déprime.
Il y a ceux qui ne pensent à rien et ne se soucient pas du lendemain.
Il y a des gentils fous.Il y a des méchants perfides.
Il y a vous,
Il y a nous.

"Nous vivons sur la même planète sauf que nous ne vivons pas à la même enseigne. Je veux seulement vivre ma part d'existence sans puiser dans celle des autres. Je suis venu au monde nu, je le quitterai nu ; ce que jepossède ne m'appartient pas. Aucune chose sur terre ne t'appartient vraiment, même pas la tombe qui te fera poussière parmi la poussière."Yasmina Khadra - L'attentat

Jo - je vous salue, Marie (on est le 15 août!)