remember

On nous l'avait déja faite avec le 11 septembre.

La séquence émotion à la con, c'est ce que les médias essaient de provoquer avec un pitoyable "vous vous rappellerez l'instant où vous avez appris la mort de Michaël Jackson".
Dans la série remember, je préfère les séquences musicales et je ne sais pour quelle raison celle qui me vient à l'esprit aujourd'hui c'est celle-ci et dans cette version-ci qui passait en boucle cet été là...




Je me rappelle exactement ce que je faisais lorsque j'ai mémorisé cette chanson !

C'était une nuit -blanche- de juillet 93, soit 16 ans en arrière, waaaaaouh !! C'était dans ma R5 jaune de mytho bastiais et je roulais (enfin) une formidable pelle à la jolie nana que j'avais (enfin !) réussi à séduire. Je me rappelle parfaitement ses yeux noisettes clairs comme rare, de ses tâches de rousseur, ses jambes fines et des pains au chocolat à la boulangerie du Vieux Marché après notre virée coquine. Je m'y replonge à chaque fois que j'entends cette chanson parce-que c'est chouette de vivre ses rêves.

Et vous, vous faisiez-quoi ?

Jo - put on red light

6 juillet 2009