lève le voile

Mais c'est quand qu'ils arrêteront les sketch et le cinoch' pour se faire passer pour des "cool" dans les médias ?

"Toute vérité est bonne à dire à condition de la dire avec tact" écrit la bonne pensée camée du sieur Beigbeder et ces "stars" à qui l'on donne -trop- la parole sur des questions d'humanisme et de populisme. Certes, on ne me donne pas la parole mais je la prends pour dire à qui veut l'entendre que : "dans la vie, avoir peur du conflit c'est fuir. Et fuir c'est lâche." Alors choisi ton camp compagnon, mais le port de la burqa sera totalement interdit en France et c'est bien !

Pour ma part, dans la rue je préfère mater un string qui dépasse, un cul moulé dans un jean bien taillé ou une poitrine habilement suggérée plutôt que la famille à Casper. Alors peut-être que ceux qui interpètent le Coran l'ordonnent mais les plus gros clients des putes de trottoir à l'époque où elles étaient autorisées furent les Arabes. Et ceux qui partent aujourd'hui baiser en Taïlande avec l'argent de la drogue vendue à ceux qui distillent la bonne pensée, ce sont leurs fils.
Ma femme qui tient une boutique dans une ville à forte concentration maghrébine imprime leurs photos dont ils s'empressent de se targuer dans la cité. Entre les combats de boxe thaï, les virées alcoolisées et les jeunes Asiat' qui couchent pour bouffer, c'est vrai qu'il y a de quoi pavaner mais de retour en France c'est droit dans les yeux, "respecte ma mère, ... et nique la tienne!"

Donc je reprends, je préfère mater un string qui dépasse, un cul moulé dans un jean bien taillé ou une poitrine habilement suggérée et ne pas me mentir à moi-même.

Waaaaaaa, j'me marre ! Vive les nanas avec des formes et de la peau sur elles !!


Jo - charnel