j'aurais voulu...

On n'a pas été pompier ni maîtresse, pas pilote d'avion et pas princesse.
Pas champion de rallye ou PDG d'une énoooooorme boîte non plus, mais se résoudre à la réalité c'est déja ouvrir l'accès à la voie de la sérénité...

On sait maintenant qu'il y a des rêves de carrière qu'on ne réalisera pas mais si le mien avait pris forme, j'aurais été comme lui à cet instant ! Oh, pas de talent particulier dans la composition ni dans l'interprétation et pas non plus un physique du tonnerre, mais j'aurais été tellement content d'être là que j'aurais été aussi sympa que lui pendant cette chanson. A l'identique, le public me l'aurait autant rendu parce-que quand tu regardes les gens et que t'es brillant dans tes yeux, on a envie de venir partager du bon avec toi.

J'ai eu l'occasion d'entendre cette chanson "en vrai" dans ma jeunesse bastiaise et c'était déja comme ça, il me semble saisir maintenant ce qui a pu attirer Madame Carla avant qu'elle ne céde aux sirènes d'une place de 1ère dame...



Jo - drôle d'idée