les bons voeux


Une bonne année, je souhaite une bonne année à :
- Clotilde Reiss (prisonnière de l'absurde),
- Florence Cassez (prisonnière de la magouille),
- Nikos Agliagagas (prisonnier de la bêtise).

Je souhaite une bonne année :
- aux courageux opposants iraniens,
- à ceux qui, à tous niveaux, oeuvrent concrètement pour le bien,
- à Besancenot le postier rigolo.

J'aimerais souhaiter une bonne année :
- aux mamans qui pleurent leur enfant accidenté cette nuit et celles à venir,
- aux enfants auxquels les parents manquent,
- à ceux qui ont mal, à ceux qui ont peur,
- et puis à Berlusconi aussi parce-qu'une agression physique ça fait mal à la tête et au coeur.

Je souhaite une bonne année à ceux qui me lisent en soulignant votre mérite à me subir au long de l'année (d'autant que je n'ai pas l'intention d'arrêter), à ceux que je vois, à ceux que je vois moins mais la pensée est toujours là. PACE E SALUTE !

Jo - essentielophile